Commencez par cuire le poulet dans une poêle avec un filet d'huile d'olive et faites-le ensuite refroidir. Pendant que le poulet refroidit, découpez les radis, la mangue et l'avocat en petits morceaux. Coupez ensuite le poulet en fines lamelles.
Préparez une assiette avec de l'eau tiède pour y ramollir les galettes de riz et rassemblez tous les ingrédients à portée de main.
Assemblez les rouleaux de printemps : trempez rapidement une galette de riz dans l'eau tiède et déposez la ensuite à plat sur une planche lisse ou un plan de travail. Au centre, déposez quelques feuilles de menthe, une feuille de laitue, quelques morceaux d'avocat, de mangue et de radis, une petite poignée de chou blanc râpé et des lamelles de poulet. Repliez ensuite les bords gauche et droit de la galette sur la garniture, puis roulez le reste de la galette en la serrant bien autour de la garniture, en faisant attention à ne pas déchirer la galette. Répétez l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients.
Servez avec une petite salade et de la sauce soja. Ici, on préfère la sauce soja sucrée, mais la sauce soja salée convient également.
Bon appétit !